J'adore Blizzard.
COMMUNAUTE dans son intégralité :
"Vous êtes en train de ruiner le jeu : l'histoire n'a aucun sens, littéralement toutes les classes sont moins funs à jouer qu'à la dernière extension, les donjons sont moins bons, y'a moins de contenu, y'a plus aucun incentive à faire quoi que ce soit, c'est une des pires extensions... s'il vous plait corrigez ça."
BLIZZARD : Regardez on vous offre une monture stylée si vous vous abonnez pour 6 mois d'un coup.
COMMUNAUTE, 3 MOIS PLUS TARD : "Sérieusement Blizzard ? Vous annulez les modifs prévues pour les classes les plus pourries, y'a toujours rien qui va, vous ne corrigez rien des problèmes du jeu et l'histoire est de plus en plus bancale et illogique !"
BLIZZARD : "Regardez, on a sorti une nouvelle monture super stylée, à seulement 25€ sur le store".
Je suis tellement content d'avoir arrêté il y a 2 mois...
J'ai une grosse nostalgie de WoW (vanilla/BC/WOTLK/Legion), mais dans l'ensemble... Blizzard se fout de la gueule des joueurs. A chaque extension ils enlèvent des trucs cools de l'extension précédente. Parfois c'est pas grave quand ce qu'ils rajoutent est bon (genre sur la dernière extension) mais quand ils rajoutent de la merde à la place, ben ils détruisent eux-même leurs jeux. Je suis sûr que si on avait accès au nombre de joueurs, le chiffre actuel serait l'un des plus faibles de l'histoire du jeu.
Comme l'avait si bien dit un mec en ... 2004 : Le but d'un éditeur de MMO c'est de te faire maintenir ton abonnement. Du coup il ne va pas chercher à te filer un max de contenu, non... il va le diluer. Il va mettre des prérequis de farm. Des prérequis timegatés. Tout est fait pour nous faire rester. Des quêtes journalières aux réputations à farmer. Et franchement... ben c'est pas fun. Ca n'en fait pas un bon jeu.
Du coup ce weekend je vais passer sur un autre MMO pour jouer avec mes potes (marre du compétitif sur LoL / CS / overwatch). Elder Scrolls Online, GW2 ou SWTOR. Visiblement ESO est devenu un des meilleurs MMORPG avec GW2. Et j'envisage juste SWTOR par nostalgie :D