Tout se passait bien. Notre colonie s'en sortait bien : nous avions des plantations, des chambres, une salle réfrigérée pour la nourriture. Grâce à notre ingéniosité et à quelques climatiseurs, nous arrivions à survivre aux 57° dehors.
Mais ce fut de courte durée.
Notre premier problème arriva lorsqu'un singe devint fou, probablement à cause de la chaleur. Il décida de s'attaquer à nous et réussit à mettre 2 colons KO avant que le 3eme ne triomphe. Ce dernier, Gilbert, s'occupa de soigner les blessés pendant plusieurs jours.
Evidemment, une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule... des ennemis de notre colonie en profitèrent pour nous attaquer. Fort heureusement, les nombreux pièges préparés suffirent, et nous triomphâmes de cet ennemi.
Malheureusement... la nourriture commença à manquer. Nous décidâmes donc de prendre les choses en main, et d'aller chasser un éléphant proche de chez nous. C'est là où tout a dérapé.
Voyant un de leurs congénères attaqué, les autres éléphants, pourtant loin, se sont jetés sur nous. Ils ont gravement blessé les 3 colons que nous étions, et nous sommes restés là, à nous vider de notre sang.
Et pendant ce temps là, la base prenait feu, à cause d'un défaut électrique.
Ainsi disparu la colonie d'Anera. Longue vie à elle.