J'ai lancé l'impression de mon livre au format papier !
C'est... un travail de titan. En plus des 60 heures d'écriture, j'ai dû rajouter une quinzaine d'heures de relecture/mise en forme (dialogues, ponctuation, syntaxe, formations, ...)
(Sachant que je n'ai pas rajouté de contenu. Si je m'écoutais je rajouterais facile 20 chapitres, mais me connaissant, il ne sortirait jamais...)
Ah et j'ai dû trouver une image pour la couverture (que j'ai acheté et retravaillé). Et la mettre ensuite en forme avec le titre (et mon nom). Puis préparer un résumé accrocheur. Puis designer la tranche du bouquin (bon ok j'ai fait ultra simpliste : des dragons avec des flammes noires qui jouent au golf au fond de l'océan contre un Kraken titanesque).
Enfin j'ai dû vérifier le résultat attendu, valider le nombre de pages, vérifier le tout... etc.
Mais c'est fait ! C'est lancé !
Normalement, d'ici 1 semaine, je devrai recevoir une vingtaine d'exemplaires de mon livre :D (qui fait au final 250 pages quand même)
J'ai hâte de l'avoir dans les mains. Ca fait bizarre de me dire qu'en un mois j'ai créé une histoire et un univers from scratch. D'ailleurs, si vous le voulez, voici le résumé qui est sur l'arrière du livre :
Max, jeune étudiante, se fait agresser alors qu'elle rentre chez elle. D'un coup un flash blanc, puis plus rien. Elle se réveille indemne à l'hôpital mais découvre que ses assaillants sont grièvement blessés. La police la pense responsable, mais un mystérieux avocat semble avoir des réponses sur ce qui s'est vraiment passé ce jour là. Max s'apprête à découvrir un monde dont elle n'avait aucune idée. Un monde qui changera sa vie à tout jamais.