Minecraft jour 1 :
Merde, je suis à poil au milieu de nulle part putain... Bon je vais essayer de me fabriquer des outils à partir de bois... Et me planquer pour la nuit... Il parait qu'il y a des zombies dans le coin...
Minecraft jour 2 :
Bon, j'ai une baraque sécurisée, des outils en pierre, j'ai trouvé plein de charbon et un peu de fer, je vais essayer de creuser profondément.
Minecraft jour 3 :
Ces saletés de zombies ont détruit ma porte en bois ! J'ai failli y rester ! Du coup j'ai construit une porte en fer et je commence à fabriquer des machines et des moteurs à vapeur. La nuit je vais miner en profondeur, et la journée je vais récupérer du bois et m'occuper de mes cultures pour ne pas mourir de faim.
Minecraft jour 4 :
Ma base est ultra sécurisée, j'ai des générateurs qui fonctionnent à base de charbon et de lave, et ils alimentent ma carrière automatisée qui creuse pour moi sous terre. Mais au final je passe du temps à courir chercher des sauts de lave pour l'alimenter...
Minecraft jour 5 :
J'ai fabriqué 3 robots automatisés. Je les ai programmé pour creuser côte à côte à grande profondeur, et ils commencent à me rapporter des métaux très rares !
Minecraft jour 6 :
J'ai réussi à construire un réacteur nucléaire pour alimenter ma carrière automatisée ! Plus besoin de faire des aller-retours, et ma carrière arrive à extraire autant de minerai radioactif que mon réacteur en utilise !
Minecraft jour 7 :
Je suis riche ! Bon, la prochaine étape, réparer le paysage que j'ai dévasté avec mes trous partout et me fabriquer un jetpack ! :)