"<A href="https://lemecxpliqueur.files.wordpress.com/2018/08/heterosexualitc3a9.png"" rel="nofollow">https://lemecxpliqueur.files.wordpress.com/2018/08/heterosexualitc3a9.png"</A>;
"Les enfants ne sont pas amoureux.
Les enfants ne sont pas hétérosexuels.
Les enfants sont des enfants."
EDIT : Après réflexion, je crois même que une conséquence directe de ça... c'est la girlfriendzone.
A force de grandir dans un environnement qui lui dit "tu ne peux pas être ami avec des filles, seulement des mecs" et "si t'es ami avec une fille vous finirez ensemble haha" ben l'homme se crée l'image classique du : hommes = copains, femmes = conquêtes. Du coup, un homme ne peut pas juste concevoir d'être ami avec une fille. C'est pas dans le pattern. Donc il passera son temps à essayer de faire coller la situation avec le pattern qu'il a dans la tête, à savoir... coucher avec la femme.
On dit souvent que les hommes ne peuvent pas avoir d'amies femmes. La faute à qui ? Ben aux parents et à l'école.
ARRETEZ DE SEXUALISER VOS ENFANTS. Les enfants n'ont pas d'amoureux, de copines, d'envies sexuelles, ou autres. Et s'ils prétendent en avoir, c'est pour vous faire plaisir, à force d'entendre vos commentaires "ohhhh ils sont trop mignons, je suis sur qu'ils finiront ensemble".
(Je trouve ça toujours incroyable de voir à quel point les parents peuvent parler de leurs enfants en leur présence, en imaginant... je sais pas, qu'ils sont temporairement sourds ? Ou qu'ils comprennent pas qu'on parle d'eux ? Tssss)